— Esthétique —

Elle permet de redessiner la forme et la couleur de certaines lignes du visage.

Les sourcils

C’est une des parties les plus importantes car c’est elle qui donnera l’expression au visage. Travaillé au poil à poil, le sourcil est tracé en fonction de la morphologie et en trompe-l’œil de telle sorte à attirer l’attention sur l’expression du regard et non sur des cernes, les ridules, ou un nez proéminent. C’est ainsi qu’un front peut paraître moins plat, des yeux plus grands, une arcade sourcilière moins marquée.

Les yeux

Pour un regard glamour et irrésistible, avec discrétion et harmonie, pour que le «maquillage» se fonde à la peau la Morphopigmentation®, ne modifie pas votre personnalité, elle vous révèle ! La ligne peut être plus ou moins épaisse pour un regard intensifié et un effet de « cils fournis ». Lorsque votre œil est ouvert, votre regard est illuminé, fermé, on ne voit rien.

Les lèvres

Pour un sourire lumineux, des lèvres subtilement rehaussées, la méthode de Morphopigmentation® donne un résultat discret, tout en douceur. Pour corriger une asymétrie, ourler des lèvres trop fines ou atténuer les ridules tout en conservant un aspect naturel. Le regain de volume allié au tracé net et recoloré va rajeunir la bouche de manière considérable.

Exemples de traitement

1/ Bruno

Contexte : À la suite d’une thérapie, un seul sourcil a repoussé.

La solution :

Reconstitution du sourcil manquant pour un visuel esthétique plus agréable à la manière d’un sourcil masculin.

2/ Nicole

Contexte : Cette personne avait déjà un maquillage permanent des sourcils mais il n’était pas adapté à sa morphologie, ce qui donnait un air fatigué.

La solution :

Correction de la ligne afin que l’arcade soit moins marquée et le front moins plat

3/ Annie

Contexte : Des lèvres trop fines et presque inexistantes.

La solution :

Tout en restant sur la lèvre, on va pouvoir, en fonction du positionnement de l’aiguille et du choix des couleurs, ourler la lèvre par un effet de trompe l’œil.

4/ Liliane

Contexte : Avec les années, les sourcils tombent et deviennent presque inexistant. La ligne prend alors une forme qui va  accentuer les cernes, les poches et les pattes d’oie

La solution :

Repositionnement des sourcils en fonction de la morphologie

5/ Damien

Contexte : Suite à des opérations, la cicatrice du cuir chevelu était beaucoup trop présente, apparente.

La solution :

Imitation du poil à la repousse pour combler le manque de cheveux sur la cicatrice

Vous désirez en savoir plus ?

Téléphone : 06 03 35 25 48

28 rue Royale 74000 Annecy